La trentaine passée, je suis mariée et maman de 3 garçons en bas âge (4 ans, 3 ans et 9 mois). Je suis passionnée de décoration et d’organisation d’événement depuis toujours. Petite j’aimais dessiner des robes de mariée ou refaire constamment la décoration de ma chambre et en grandissant j’aimais organiser les événements familiaux.

De nature très dynamique et consciencieuse dans mon travail, si j’entreprends quelque chose c’est pour le faire avec soin et passion. A la maison tout doit être carré et malgré mes trois grossesses j’ai toujours gardé une activité professionnelle très chargée, grâce surtout à un mari formidable !!!

Il y a 7 ans déjà, j’ai effectué une formation de Wedding Planner sur Paris pour acquérir les bases de ce métier et j’ai depuis organiser de nombreux mariages. Cependant, depuis le début je fais le même constat : le coût d’une organisatrice de mariage a souvent du mal à rentrer dans un budget global et de nombreuses mariées se privent de ce service indispensable faute de moyen. On n’organise malheureusement pas un mariage tous les jours et partir dans cette aventure sans base solide vous fait perdre beaucoup de temps et d’argent.

C’est pourquoi, j’ai souhaité avec la création de ce concept d’organisatrice en boîte, offrir un service de qualité à toutes ces mariées qui n’ont besoin que d’un petit coup de pouce pour y arriver. Je vous offre au travers de toutes ces boîtes, un accompagnement complet pour l’organisation de votre mariage pas à pas, à un budget maîtrisé.

A vous de définir vos priorités et vos besoins pour votre future union, dans tous les cas je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et surtout profitez de chaque instant

Justine,

Une organisatrice pas comme les autres…